• Hôtellerie

    Découvrez les meilleures formules pour votre hôtel!

Téléchargez le programme sportif du mois!

Ne manquez aucun événement sportif, avec votre programme téléchargeable!
Retrouvez toutes les compétitions du mois, et animez votre bar et/ou votre restaurant les soirs de match!

Caneldriersportif-LDC-CANALPRO
Vos Clients et CANAL+ : une véritable attente

40% de vos clients passent + de 2h par jour devant la télévision et 70% considèrent qu'il est normal de disposer de l'offre CANAL+ dans leur chambre. Ils s'attendent à trouver dans votre hôtel un niveau de confort au moins équivalent à celui qu'ils ont chez eux.

OFFRE-HOTEL-CANALPRO
APPART'HÔTELS, RÉSIDENCES VACANCES, VILLAGES VACANCES

Que votre clientèle soit plutôt "corporate" ou familiale, elle est habituée plus que jamais à disposer à domicile d'une offre de télévision riche : + de 200 chaînes. En fonction du niveau de gamme de votre résidence, proposez à vos hôtes une offre de chaînes TV et programmes conforme à leurs attentes.

RESIDENCE-HOTEL-CANALPRO
Développez un chiffre d'affaires additionnel!

Donnez l'opportunité à vos clients de se retrouver pour les grands matchs et de partager des moments de convivialité dans votre bar ou restaurant.

COMPETITIONS-CANALPRO
Une installation simple et adaptée à votre établissement
Installation-simple-CANALPRO
ILS NOUS FONT CONFIANCE


Vous retrouverez les abonnements CANALPRO dans les enseignes suivantes:

Ilsnousfontconfiance-canalpro

Les avantages CANALPRO

Avantage-attirer-clientèle-CANALPRO

Attirer plus de clients

Le saviez-vous ? La télévision est la première activité de loisirs des Français et près de deux tiers zappent chez eux entre plus de 150 chaînes de télé.

C'est leur principale occupation dans leur chambre d'hôtel. Une étude réalisée par l'IFOP en janvier 2015 révèle que 70% des clients d'hôtel en France considèrent qu'il est "normal de pouvoir regarder CANAL+ dans leur chambre" ; ainsi, diffuser CANAL+ est révélateur d'un hôtel "moderne" (80% des répondants), "soucieux du bien-être de ses clients (80% des répondants) et "offrant des prestations de qualité" (78%).

Kitsdecommunication-CANALPRO

Kits de communication

Faites savoir que vous proposez nos programmes : une enseigne extérieure pourra être fournie pour tout nouvel abonnement, et chaque mois, téléchargez une grille des programmes du soir pour vos chambres.

Ecoute-CANALPRO

CANALPRO à votre écoute

CANALPRO met à votre disposition des outils adaptés à vos besoins :

- une équipe de commerciaux dédiée couvrant tout le territoire de la France métropolitaine. Un formulaire de recontact sur le site vous permettra d'entrer en relation avec eux.

- l'installation de la parabole et de la tête de réseau est prise en charge et offerte par CANALPRO.

- un Service Client dédié aux professionnels, à votre écoute du lundi au vendredi

- Retrouvez également toutes les formules CANALPRO adaptées à votre activité dans nos brochures commerciales à destination des hôtels.

Paroles de Clients

CONCORTEL-HOTEL-CANALPRO

Hôtel Concortel à Paris (8e)

Eric Cenreaud, directeur de cet établissement 3* de 45 chambres

Pouvez-vous décrire votre clientèle ?

Mes clients sont à 80% en voyage d’affaire, les 20% restants sont des touristes, avec pas mal d’étrangers.

Qu’est ce qui compte le plus pour eux ?

Aujourd’hui les 3 sujets d’attention qui peuvent améliorer la satisfaction client comme la dégrader sont la qualité du wifi, de l’offre télé et les installations de salle de bain.

Pourquoi avez-vous abonné votre établissement ?

A l’origine nous sommes venus pour le foot : Ligue 1 et Ligue des Champions. Après, la concurrence s’intensifiant toujours plus, il faut toujours maintenir le niveau de nos prestations. Dans un hôtel comme le nôtre, les clients s’attendent à retrouver a minima un environnement comme chez eux, sinon au-dessus. Nous venons de refaire le patio, nous travaillons à proposer un service de restauration en chambre simple et de qualité. Pour la télé, nous proposons les 4 chaînes CANAL+, la chaîne CNN International ainsi qu’une palette large de chaînes internationales et depuis peu les chaînes beIN SPORT.

Recommanderiez-vous à un confrère de s’abonner ?

Oui, absolument. C’est le type de service qui peut vous faire gagner de nouveaux clients : à qualité de prestation et localisation égale, le client choisira celui qui lui permet de voir son match ou la série qu’il suit

CAMPANILE-HOTEL-CANALPRO

Hôtel Campanile de Labège (31)

Fabrice Maillard, directeur de cet établissement depuis plus de 12 ans

Pouvez-vous décrire votre clientèle ?

C’est une clientèle principalement d’affaires, en semaine, voyageant seuls, autrefois très masculine, aujourd’hui de plus en plus mixte.

Qu’est ce qui compte le plus pour eux ?

Les 3 points importants sont 1- le wifi 2- la variété de l’offre de chaînes de télé et 3- le confort et la fonctionnalité de la chambre.

Pourquoi avez-vous abonné votre établissement ?

Nous sommes abonnés depuis très longtemps, avant mon arrivée A l’origine c’était surtout pour le sport : foot et rugby, maintenant la clientèle se féminisant on doit avoir plus de demande pour des films et des séries. Par ailleurs nous avons souscrit un abonnement CANALPRO Barsat pour notre salle de restaurant. 50% de nos clients dînent à l’hôtel, les 50% restants à l’extérieur. Certains soirs de match, nous arrivons à doubler le nombre de couverts : les clients ont envie de rester, et l’ambiance est sympa.

Recommanderiez-vous à un confrère de s’abonner ?

Oui, l’abonnement à CANAL est indispensable pour des établissements comme le nôtre. Nous avons interrompu notre abonnement pendant 6 mois il y a quelques années, cela a été catastrophique, nous l’avons repris.


La sélection CANAL

Tout le cinéma récent, les séries que tout le monde regarde, les meilleures compétitions sportives chez vous, et une sélection des meilleurs divertissements et documentaires.
Compétitions diffusées sur les chaînes CANAL+, CANAL+ SPORT, Golf+,
EUROSPORT
Ligue1-logo-CANALPRO
ChampionsLeague-logo-CANALPRO
TOP14-logo-CANALPRO
Ligue2-logo-CANALPRO
F1-logo-CANALPRO
RYDERCUP-logo-CANALPRO
MASTERTOUR-logo-CANALPRO
USOPEN-logo-CANALPRO
ROLLANDGARROS-logo-CANALPRO
WTCC-logo-CANALPRO
W2C-logo-CANALPRO
MOTOGP-logo-CANALPRO

Rugby - Stade Français / Toulon

Dimanche 26 Mars sur CANAL+ HD

Rugby - Bordeaux-Bègles / Toulouse

Samedi 25 Mars sur CANAL+ SPORT HD

Happy Valley S2 - Ep1

Samedi 25 Mars sur CANAL+ SERIES HD
Alors qu'elle enquête sur un trafic de stupéfiants à Calder, Catherine découvre par hasard le cadavre en décomposition de la mère de Tommy Lee Royce.

Truth : le prix de la vérité

Samedi 25 Mars sur CANAL+ CINEMA HD
En 2004, pendant la campagne électorale, des journalistes sont accusés d'avoir tourné un sujet sur le Président en se fondant sur des preuves contrefaites.